LIVRAISON ET RETOURS

1. LIVRAISON

 

NATIONAL:

- COLISSIMO (avec suivi - avec signature) pour 8 euros : vous recevrez votre colis sous 3 à 5 jours ouvrés après expédition

EUROPE & INTERNATIONAL:

- COLISSIMO Europe (avec suivi - avec signature) pour 15 euros : vous recevrez votre colis sous 3 à 8 jours ouvrés après expédition

- COLISSIMO International (avec suivi - avec signature) pour 30 euros : vous recevrez votre colis sous 3 à 8 jours ouvrés après expédition

Pour les pays non-européens, des taxes supplémentaires peuvent être appliquées à la douane et restent à la charge
du client.

Pour toute question, nous vous invitons à contacter notre Service Clients par téléphone ou par e-mail via la rubrique « Nous contacter » . 

2. RETOURS

 

Le produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine, selon les modalités suivantes :

- Vous avez quatorze (14) jours à compter de la date de réception de votre colis pour demander un échange ou un remboursement. Pour pouvoir faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement, les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d'origine, en parfait état de revente. 

- En cas de produit non conforme ou défectueux, vous serez remboursé intégralement (y compris des frais d'envoi).

Toute réclamation ou retour non effectué dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être pris en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.

Procédure de retour

Pour effectuer un retour, il vous suffit de nous contacter via le formulaire de contact. Une fois votre retour pour échange ou remboursement validé, il vous faudra renvoyer vos articles à l'adresse suivante : 

SARL STUDIO CAPELAGE
4, CORNICHE DES OLIVIERS
06000 NICE - FRANCE

Les frais de retour sont à la charge du client. Dans le cas d'un échange, nous prenons en charge l'envoi du nouveau produit.
 

Quels délais ?

Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un email vous confirmant la réception par nos soins. 

Dans le cas d'un échange, celui-ci sera traité au plus vite selon disponibilité des produits dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de vos articles. Dans le cas d'une indisponibilité des articles, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer.  

Dans le cas d'une demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utlisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.

Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine. Les frais de retour sont à la charge du client.

LIVRAISON STANDARD OFFERTE

En France métropolitaine

PAIEMENT SÉCURISÉ

Visa, Mastercard, Paypal

© Capelage 2018. Tous droits réservés.

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon